Après avoir exhibé des millions sur Internet, Apoutchou National interrogé par la police économique.

Interrogé par la police sur l’origine de liasses de billets de banque exhibés sur la toile, Apoutchou National nargue les Ivoiriens : « Appelez-moi désormais Apoutchou Ouattara »

L’influenceur-chanteur ivoirien, Apoutchou National a été interrogé ce mardi 12 novembre par la Police Économique. Il lui est reproché d’avoir exhibé dans une vidéo sur les réseaux sociaux des liasses de billets de banque.

L’influenceur-chanteur, Stéphane Agbré, plus connu sous le nom d’Apoutchou National a exhibé il y a quelques jours, plusieurs liasses de billets de banque dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Il a littéralement vidé un sac contenant des billets de 10 mille Francs CFA avec un sourire en coin. Cette vidéo devenue virale sur la toile, a commencé à intriguer les autorités compétentes ivoiriennes et même de nombreux internautes qui s’interrogent justement de la provenance de cette importante somme d’argent.

Très rapidement, la Police Économique ivoirienne s’est saisie de l’affaire, selon une publication ce mardi 12 novembre de la plateforme Police Secours. D’après cette page bien suivie sur la blogosphère, il est écrit : ‘’Un influenceur web fait actuellement l’objet d’une enquête par la Police Économique après avoir exhibé plusieurs millions dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux’’.

Le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu, a même été interrogé ce jour par la Police Économique. Alors que beaucoup d’internautes s’interrogent de la suite de l’affaire, celui qui se fait appeler désormais le ‘’Guide’’, vient de faire un post il y a peu sur sa page Facebook avec une photo en illustration concernant son concert-live qui aura lieu en janvier 2025 au Parc des expositions d’Abidjan.

‘’C’est comme ça je vais marcher après mon concert du parc des expositions le 6 janvier 2026. Appelez-moi désormais Apoutchou Ouattara. Petit fils du président debout d’Afrique’’, écrit-il. L’on se demande bien si l’influenceur-chanteur a été relâché ou si c’est une simple diversion. Les jours qui suivent vont nous donner plus de détails sur l’affaire.

Par Patrick Bouyé – Le meridien

Maison » Interrogé par la police sur l’origine de liasses de billets de banque exhibés sur la toile, Apoutchou National nargue les Ivoiriens : « Appelez-moi désormais Apoutchou Ouattara »